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LA PRISE DE CONTACT
- Prise en compte de votre projet, inspirations ainsi que de votre enveloppe budgétaire
- Conseil et étude de votre projet, vos surfaces ainsi que les matériaux souhaités
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L’AVANT-PROJET / Conception
L’avant-projet sommaire
- Etude sommaire de vos plans en prenant en compte le PLU (plan local d’urbanisme), l’environnement et l’orientation de votre terrain
- Réalisation d’un estimatif de prix afin de valider votre enveloppe budgétaire
L’avant-projet définitif
- Validation définitive des plans après modification et des documents administratifs nécessaire pour déposer le permis de construire
- Ajustement de l’estimation des prix et de votre enveloppe budgétaire
- Dépose du permis de construire et des études obligatoires en mairie, et accompagnement dans toutes les démarches nécessaires pour l’acceptation de votre permis de construire
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L’ Etude
- Signature d’un contrat entre le maitre d’œuvre et le maitre d’ouvrage
- Envoi du dossier de consultation des entreprises à nos partenaires locaux, professionnels de la construction avec lesquels nous avons instauré une relation de confiance, d’autres entreprises peuvent être consultées, le cas échéant.
- Réalisation d’étude de sol, et toutes études nécessaires à votre projet
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L’EXECUTION
Après l’acceptation du permis de construire :
- Réalisation d’une mise au point technique ensemble
- Réalisation des plans technique
- Description de la construction par lot
- Choix et validation des devis ensemble pour chaque lot et corps d’état (prix, délai et prestations)
- Bénéfice de remises professionnelles chez les fournisseurs (chauffage, sanitaires, carrelage …) ;
- Mise en place d’une planification de votre chantier suivant le délai des artisans et des fournisseurs
- Ouverture du chantier (Déclaration d’ouverture du chantier : DOC)
- Prise en charge de la direction de l’exécution des travaux
- Coordination, vérification et suivi votre chantier quasi hebdomadaire avec des visites régulières
- Solutionne les différentes problématiques
- Coordonne la planification entre chaque corps d’état et les différents artisans
- Élaboration de compte rendu pour la réception de chaque lot terminé
- Validation de la facture définitive et/ou facture d’acompte de chaque artisan
- Vérification et contrôle de l’ensemble des lots réceptionnés
- Remise des clefs de votre construction
HARDY CONSTRUCTION suit la construction sur la partie administrative, technique et financière.
Vous avez un accès libre à votre chantier, 100% du temps et pas uniquement à la réception